Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
19 avril 2017

Beaucoup de scrapeuses attendent cette nouvelle........

hello!

je sais que beaucoup d'entre vous  attendent cette nouvelle!

attention !je ne prends que des pré inscriptions par mail pour le moment!

Elles seront de retour a Chelles en novembre!

2 ateliers 2 minis albums

Realisation_du_04-04-17

et n oubliez pas

IMG_1935 (2)

 

bises

mc77

Publicité
Commentaires
A
Et c'est reparti pour une super crop !!! en mode scrapsorcière lol<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Agnès Dampmart city
Répondre
T
c'est ce qui manque dans ma région, et j'en rêve<br /> <br /> bravo pour ton passage dans Maison à vendre que je viens de regarder<br /> <br /> j'imagine combien cette brave et gentille dame a dû être heureuse, j''espère qu'elle a trouvé un appartement et démarre une nouvelle vie plus sereine<br /> <br /> stephane a eu une très bonne idée<br /> <br /> bravo<br /> <br /> toute mon amitié<br /> <br /> domi
Répondre
M
Trop beau! Mais bien loin de Lausanne... 😩 Ça m'aurait bien plus.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 028
Publicité