Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
23 avril 2017

RETOUR SUR LES 10 ANS DU SALON VERSION SCRAP....

Hello!

je viens vous faire partager mon version scrap 2017

j'ai été ravie de revoir les copines venues de province, Manuela, Cath85, Fati,Chris, Sandrinette....

et ravie de faire la connaissance des muses Florilège Steff et Sylvie,

ravie de croiser Kali et Gaelle, Opsite ....

 

PicMonkey Collage

au final,j'ai bien aimé ce salon,ses cadeaux (sacs "je suis une scrappeuse qui déchire et badges) et ses animations  :photomaton, photobooth ,Monumental ,minimental,jackpot(même si je n'ai pas gagné!)

 

IMG_3083

 

IMG_3111

quelques monumentals

celui ci est de MAG ROSE ANIS  BIEN SUR!

20170419_174003

20170419_174135

20170419_173851

 

 

 

j'ai regretté l'absence de certains exposants (Atilolou,Kesiart,toga....)mais il faut reconnaître que l'investissement dans un stand et dans le stock pour un salon sont importants et les temps sont durs !y compris pour les loisirs!

j'ai bavé devant les demonstrations de Paper Arsty,

(j'aimerai bien arriver a faire la même chose pour mon art journal lol!)

j'ai dépensé et investi pour du matériel a tester a l'association : distress oxyde,infusions,wax

bien sur des tampons Florilège,dies Simply graphic et ,universcrap ,tampons artemio chez Patwi

et je me suis fait plaisir chez Chouflower ( tampon signe du zodiaque)et chez scrapmag ( tampon Carol&co)et Carabelle!

 

PicMonkey Collage

 

j'en suis repartie la tète pleine d'idées pour mes ateliers!

et a nouveau motivée pour prévoir mon programme 2017/2018

merci si vous avez eu le courage de me lire jusqu'ici!

n oubliez pas je vous donne RV sur  M6 mardi soir!la surprise

(j'espère ne pas être trop ridicule mdr!)

un petit mot laissé me ferait plaisir et récompenserait le temps passé a charger les photos et à vous écrire cet article

bon dimanche moi je file voir mes Loulous maintenant au nombre de 6

bises

mc77

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce reportage. <br /> <br /> A mardi sur M6!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Merci pour ce reportage Marie, c'est le premier que je lis et ça fait bien plaisir, moi qui n'ai pas eu la chance d'y venir cette année encore<br /> <br /> bisousssss
Répondre
B
Merci pour ton reportage .....je vois ce que j'ai raté !!!! c'est remis pour 2018 ...je vais aller découvrir tous les produits dont tu parles sur le net ....plein de gros bizouusss
Répondre
E
Super ton reportage, tes photos et merci à toi d'avoir glané tant d'idées nouvelles pour nos futurs ateliers.<br /> <br /> Il y avait moins de grand exposants mais la circulation était plus agréable. Terminer par les gateaux et sucreries fut un plus bien appréciable<br /> <br /> Bon dimanche avec tes petits et à bientôt
Répondre
B
Oui, comme toi ce fut une journée très réussi ma fois,et il fut très agréable de se retrouver au Parc Floral, si bien adapté à ce salon . Très rigolo ce sac en effet !<br /> <br /> Et s'il est vrai que de grands noms tendent à deserter le salon, cela fait à la place à de nouvelles marques et cela ne vous empeche pas de remplir le sac offert cette année ... Merci à toi pour ce reportage ....
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 810
Publicité