Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
6 janvier 2022

Vœux et Rétrospective...

Bonjour, 

Nous voici déjà en 2022 ! C'est l'heure de vous souhaiter une belle et bonne année 2022 ! Laissons 2021 et ne retenons que les bons moments ! J'ai  (malgré la crise sanitaire) réussi à réunir ma famille et mes amis et j'ai passé de bonnes vacances et beaucoup vadrouiller dans notre beau pays ! 

Confinement oblige, j'ai beaucoup scraper !mais de toute façon c'est vrai que Je suis une hiperactive ! Je suis frustrée quand je ne peux pas créer !

alors je vous propose une rétrospective de mes albums 2021 

Certains sont ma création.,d'autres, des albums réalisés avec des kits et des tutos en ligne et même 2 ont été réalisés en Crop fin 2021 au sein de l'association, qui a enfin pu l'organiser!

Place aux photos, si ces albums vous inspirent et que vous voulez en voir un peu plus 

Laissez moi un message

Bonne année 2022 Marie christine

Album de l'hiver 2020 2021 (MagB Scrapistelle,Karine S Fee du scrap et mes Ptits ciseaux)

 

 

 

(L'Encre & l'image moi et Jeanne G pour association et Scrapistelle)

Album de l'été 

(Mag R moi et inspi chou flowers)

 

Album de l'automne 

Karine S MOI ET Cindy B

l'ENCRE ET L'Image inspi chou flowers)

Albums hiver 2021 2022 

(Manuela,Karine S december daily KCT)

Mc77

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle production effectivement! Bravo!<br /> <br /> Bonne année à toi. Merci pour ta carte. La mienne est partie aujourd'hui.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Quelle production ! tout est superbe. Bravo Marie
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 810
Publicité