Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
13 avril 2017

ALBUM HIVER...

bonjour!

Je termine tous mes projets kits ,albums de crop!

voici un album réalisé a partir d'un kit acheté a Scrapistelle!

bien sur il n est plus de saison !

avec mes belles photos d hiver!

 

IMG_2996

IMG_2997

IMG_2998

IMG_2999

IMG_3000

IMG_3001

IMG_3002

IMG_3003

IMG_3004

IMG_3005

 bises

mc77

 

Publicité
Commentaires
M
on ne peut que te faire des compliments sur ce bel album hiver bises
Répondre
A
Magnifique album, j'adore !!!! bravo. Bises.
Répondre
S
Pas de saison, mais très chouette quand même Marie !!! Et tes photos sont magnifiques...<br /> <br /> Bises et bon lunid de Pâques à toi et toute ta belle famille
Répondre
L
il est sublime cet album hivernal
Répondre
M
superbe et les papiers sont géniaux pr ce thème!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité