Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
27 mars 2013

DEUX PAGES....

Je suis un peu surbookée en ce moment,entre travaux de decoration dans la maison,nettoyage du jardin et la petite Hella  qui demande beaucoup d'attention!

 je trouve quand meme un peu de temps pour scrapper (pendant le dodo du bébé) et vous poster ces deux pages

la premiére est réalisée avec les nouvelles couleurs de papiers basiques SCRAPALACARTE et les derniers dies sortis et vous trouverez le tuto de la cocarde sur le forum ici

 

P1020572

pour la deuxième ,j'ai repris les mêmes  Mise en page  , PHOTO...du chassis toilé ,que j'ai offert a mes enfants

ceci  afin de la proposer a Alexandra de Scrapalacarte pour decorer son stand B13  Version scrap

P1020594

je profite aussi de ce post pour vous poster la belle page de Marie anne ,elle vient de me l' envoyer suite au cours de l association

P1110503

merci de votre visite et de vos commentaires (si vous avez le temps de m en laisser un) j'aime toujours autant vous lire

bises mc77

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ces réalisations sont très jolies. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
G
Tes page sont bien jolies et des jeu de couleurs toujours bien associés!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
G
chouettes !<br /> <br /> j'aime bien la pagination par bandes !<br /> <br /> biz gaminezarbei
Répondre
B
trois jolies pages, des achats en perspective !!!!! bon courage avec la petite hella ....j'ai testé ....elle est active ++++++ mais tellement mignonne gros biz
Répondre
S
elles sont superbes ces pages!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 028
Publicité