Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
26 mars 2013

BLOG CANDY ET DE LA COUTURE....

un blog candy  chez Florileges je tente ma chance....

Bonjour à tous!

A l'occasion de la (très) prochaine sortie de sa nouvelle collection de tampons transparents Florileges Design vous propose de participer à un BLOG CANDY qui vous permettra de gagner la collection complète, soit 12 planches thématiques de tampons transparents de grande qualité avec un design original et exclusif !

Un cadeau extraordinaire, d'une valeur de plus de 190 €, que vous pouvez gagner par simple participation sur ce blog et tirage au sort ! Pour participer, il faut poster un article sur votre blog reprenant entièrement le texte de cet article, intégrant le lien actif du site Florilèges Design puis poster un commentaire à la suite de cet article (1 seule participation par nom, blog et email).
Date limite pour poster votre commentaire : lundi 1er avril (non, ce n'est pas un poisson d'avril !). Tirage au sort et annonce du résultat le mercredi 3 avril.
Modalités à respecter impérativement pour valider votre participation :
1) Postez un article sur votre blog (ou votre site) en recopiant l'intégralité de cet article. 2) Intégrez dans votre article le lien direct du site http://www.florilegesdesign.com/ 3) Postez un commentaire sous cet article en ajoutant le lien de la page de votre blog (ou site) annonçant le blog candy, sans oublier d'enregistrer votre nom et adresse email.
Le respect de ces 3 points est obligatoire afin de valider votre participation. Inscrivez-vous à la newsletter du blog pour ne pas manquer l'annonce de la gagnante.
Ce blog candy est ouvert aux scrapeuses et scrapeurs de tous les pays d'Europe.
Bonne chance à tous.

 

voici mes réalisations coté couture,  j'ai préparé des petits sacs a mugs (de Red Brolly) pour de futurs cadeaux

il me reste a trouver ou acheter de petits mugs originaux! si vous avez une adresse

je commence a être experte dans ce montage qui n'est pas très facile!

 

P1020569

 

P1020570

 

P1020590

 

P1020591

 

P1020573

 

P1020574

et puis j'ai brodé et réalisé ce petit panneau pour mon atelier couture

 

P1020500

coté scrap: j'ai terminé l'album commencé a Nemours avec MAG vous le verrez bientôt

un petit aperçu!

 

album paris

 


pour finir,j'ai mis des objets scrap en vente ici

http://www.scrapoccaz.fr/ann_search.php?l=1&page=1

si cela vous interesse!

je vous retrouve bientôt avec des pages

bises mc77

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
très sympas tes mug-bags!<br /> <br /> moi aussi j'en ai encore en route pour des petits cadeaux...
Répondre
M
De très belles réas, tu es douée! Bises.
Répondre
S
Quel post, tout est magnifique !!! Je croise les doigts pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
D
bonne chance à toi ma belle, un grand bravo pour ces portes mugs très originaux et beaux <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Tes petits sacs sont super jolis, bravo tu as bien travaillé !!! Et bonne chance pour le blog candy. Bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité