Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
30 mars 2013

UNE PAGE ! Avec du carton d emballage............

Hello!

voici l 'histoire de ma page....

Il y a bien longtemps, j'avais acheté un petit kit "cadre en carton "sur un salon !

J'y ai repensé et je  l'ai ressorti aprés avoir admiré la page de ma copine Bea faite sur le même principe

et comme je suis toujours a la recherche d'idées et techniques nouvelles pour le programme de mes ateliers!

j'ai repris ce principe de jouer avec les cannelures du carton et voici le résultat!

avec les photos d 'Hella bien sur!

P1020636

P1020637

P1020638

P1020639

P1020640

quelques details:je suis partie sur une base de carton 30x30 ,j 'ai fait un cadre de 1 cm tout autour

pour contenir les bandes de cartons deshabillées ou roulottées de 1 cm

j'ai utilisé les dies et les fleurs Scrapalacarte

vous aimez?

bon week end de Paques!

ps :laissez moi un petit mot

bloggif_5157077b6fdd3

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolie cette page. Brao Marie Christine. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
S
Vraiment top!!! Ca rend très bien!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Superbe réa très originale, bravo. Bises.
Répondre
P
très original mais quel travail ça a dû représenter!
Répondre
M
super sympa et original fallait y penser toujours de bonnnes idées bises
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité