Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
23 mars 2013

Un anniversaire qui dure et les pages des Ateliers.....

Et oui mon anniversaire dure et c'est bien agréable ,

J'ai reçu de  belles cartes.....et des cadeaux de mes élèves

DE Chris

UNE JOLIE CARTE TRES CLASSE

P1020546

de Marypaul UNE PRO DE LA CARTERIE

P1020538

de Nouky UNE CARTE ORIGINALE

P1020539

P1020540

de MARIE ANNE  UNE POUPETTE

P1020545

UNE JOLIE TROUSSE PATCHWORCK ET UN CHAT DE LA PART DE MELINDA

P1020544DE Patricia  R de jolies fleurs 

P1020547de Melanie D une plante assortie a ma scraproom

P1020548pour finir voici quelques pages realisées en atelier hier

de Virginie

P1020541de jackie

P1020543DE Bernadette

SAM_0015 (2)merci de votre visite et de vos petits commentaires

bises mc77

Publicité
Commentaires
P
De toutes belles cartes et trois superbes pages. Je t'embrasse Marie Christine. Pas.
Répondre
M
Bravo pour les jolies réalisations des filles. <br /> <br /> Un anniversaire qui dure c'est bien sympa.<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
M
Et pourquoi moi je ne reçois que des factures? Blague à part, c'est super sympa de leur part...
Répondre
B
que du beau chez toi encore aujourd'hui , bravo à toutes pour ces réalisations gros biz
Répondre
D
encore de jolies cartes bravo aux scropines,et de jolies attentions, bravo aux filles pour leurs jolies pages <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité