Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
18 mars 2013

Home deco sur toile et des cartes....

Samedi ,c'etait l'atelier de mars de mon association,

au programme:

scrap sur toile en lin et teinture d'embellissements en plâtre ou résine

je proposais aux élèves 2 modèles

P1120460

P1020223certaines ont terminé et j ai pu prendre leurs realisations en photos

de Karinne

P1020533

P1020531

de Marylou

DSCF3089de Patricia W

P1020532

BRAVO LES FILLES!

et j'ai encore reçu de tres belles cartes d'anniversaire

de Cath59 avec de la vraie couture

P1020535

de Paty77

P1020537

de Murielle

P1020536je suis gatée

merci les copines

merci de votre visite

pour finir une petite photo d Hella qui me tient maintenant compagnie dans ma scraproom!

P1020454

bises

mc77

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Du bon travail au vu de toutes ces belles réalisations !
Répondre
G
Un panel de réas toutes plus jolies les unes que les autres, c'est extra, et vous devez vraiment passer de bons moments!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
P
Tes réalisations sont superbes et les filles ont fait de très belles choses également. J'admire tes cartes et j'admire aussi le toutou. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
D
bravo à toutes vos canvas sont magnifiques <br /> <br /> une caresse Hella <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
Superbes réas, bravo à toutes. Bises.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité