Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
5 mars 2013

Des nouvelles et des cartes.....

Hello!

je suis bien rentrée de mon escapade a Menton ,j'ai passé une belle et bonne semaine au soleil et j 'espere que vous avez constaté que je vous en ai ramené un peu!

cette fête des citrons avec son corso, ses expositions  est extraordinaire !

quelques chiffres:un an de préparation  120 tonnes d'agrumes et un million d'elastiques!

voici un petit collage

PicMonkey Collage

j'ai bien sur, pris beaucoup de photos et mon album est dejà en cours de realisation!

A SUIVRE...

et comme le mercredi ici c'est carterie

voici 3 cartes realisées avec les nouveautés SCRAPALACARTE ,je profite de l'occasion pour vous dire que cette année ,

la boutique sera pour la 1 ere fois au salon Version scrap

P1020442

P1020443

P1020444

voilà, je vous remercie pour les petits mots que vous voudrez bien me laisser

je vous rappelle aussi que j'organise

DES PUCES DE LOISIRS CREATIFS A CHELLES

MERCI A CELLES QUI ONT DES BLOGS (SI ELLES LE VEULENT )DE FAIRE SUIVRE L INFO

IMGbises mc77

Publicité
Commentaires
V
J espere que ton menton a bien pris le soleil :-)
Répondre
P
De biens belles photos et de belles cartes. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
S
De belles cartes ! J'ai hâte de voir tes réas avec tes photos de Menton !<br /> <br /> Bisous!!
Répondre
P
j'aime bien la carte avec les papillons
Répondre
N
Que c'est beau...et tes cartes sont extra!!!Bisous ensoleillés ici aussi !!!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 026
Publicité