Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
22 février 2013

JE PARS ICI ...ET UN MINI HIVER....

Cà fait un moment que j'ai ce projet:aller a la fete des citrons de Menton

et bien je pars demain ,pour une semaine dans cette belle région!

 

montage-corso-photographies-ns-cb854

 

montage-jardin-bioves-f5591

avant de partir ,je vous poste un mini album Hiver ,réalisé avec Mag ,encore un petit bijou de cette formidable créatrice! sa conception est très originale et il est rempli de jolis détails !a noter nous avons utilisé des produits Scrapalacarte ainsi que des tampons kesi art et florilège

bonne visite

 

 

P1020124

 

P1020127

 

P1020126

 

P1020128

 

P1020129

 

P1020130

 

P1020131

 

P1020132

 

P1020125

je vous retrouve a mon retour,laissez moi un petit commentaire que je decouvrirai avec plaisir:

portez vous bien!

 

bloggif_5127874f3299e

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
SUPER CET ALBUM<br /> <br /> Bon séjour à Menton nouspourrons comparer tes citrons avec mes mimosas de Cannes Mandelieu dont je rentre ce jour bises
Répondre
S
Encore un bel album!!!<br /> <br /> Génial cette fete du citron, ca doit valoir le détour!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Encore un bel album!!!<br /> <br /> Génial cette fete du citron, ca doit valoir le détour!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Toujours magnifiques et élégants les albums de Magali. Malheureusement le beau temps n'est pas au RDV cette semaine sur la côte d'azur . Bonnes vacances quand même
Répondre
C
très très beau ton mini. Bonnes vacances.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 927
Publicité