Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
10 mars 2013

HELLA ...........

Un premier cadeau d'anniversaire arrivé un peu en avance..........

P1020449

P1020446

P1020448Niccky avait laissé un grand vide dans ma vie depuis juin 2011 et qu 'elle ne fut pas ma surprise et mon bonheur

quand DH m'a annonçé qu'il etait ok pour reprendre un chien!

apres de longues recherches,

voici Hella jeune femelle Labrador (elle a 3 mois) qui est arrivée a la maison jeudi dernier

toute la famille est aux anges avec cette nouvelle compagne!

vous vous doutez que du coup je n ai pas eu beaucoup de temps pour bricoler (entre pipis a ramasser) et promenade de la belle!!!!

j'ai quand même réaliser mon premier SAC A MUG pour l'annivesaire de ma copine Bea! elle pourra l 'emmener en crop ou en cours....

le voici

P1020450

P1020451

P1020452

je vous souhaite un bon dimanche

moi je me remets vite sur l'album de Mag commençé hier lors d'une formation a Nemours

bises mc77

Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment trop mignonne,c'est adorable ces chiens là....Joyeux anniversaire!Bises.
Répondre
G
bon anniversaire, il me semble ne plus être en avance, non ?
Répondre
S
qu'elle est belle! et ton petit est super mignon
Répondre
P
oh qu'elle est mignonne, te voilà heureuse! ma carte est partie cet AM, j'espère qu'elle arrivera pile au bon moment!<br /> <br /> sympa ce sac à mug!
Répondre
D
:) adorable petite chienne, j'ai la même à la maison et c'est que du bonheur<br /> <br /> ton sac mug...idée très sympa<br /> <br /> biz<br /> <br /> véronique
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 937
Publicité