Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
20 octobre 2011

LANCEMENT SCRAPALACARTE ON CONTINUE...

64024909

UN DEUXIEME SET de tampons  déssiné  PAR CATHYGEL

a utiliser dans tous les styles de scrap,

un vrai régal sur le théme postal pour des pages ,des cartes ,pour customiser des enveloppes

et un die enveloppe hyper pratique indispensable!

voici ma réalisation une carte anniversaire

P1100326

P1100327

bien sur d'autres réalisations sont sur les blogs de l'équipe créative

et petit rappel Alexandra et sa boutique seront la le 29 octobre 2011

mini_shabby

merci de vos petits mots que vous me laisserez

a demain pour d'autres nouveautés

mc77

Publicité
Commentaires
P
Bleu et chocolat, j'adore ta carte. Bravo <br /> Marie Chistine. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
H
Elle est super cette carte-enveloppe! Bravo à toi!<br /> Bizzzz
Répondre
C
cet-te carte est sublime,bisoussssssssssssss
Répondre
E
Cette carte est superbe MC<br /> bisous
Répondre
D
adorable carte bravo ma belle passe un bon week end <br /> bises de dany
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité