Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
21 octobre 2011

LANCEMENT SCRAPALACARTE J- 2

64024909

AUJOURD'HUI  VOICI MES REALISATIONS POUR ILLUSTRER UN SET DE TAMPONS DESSINE PAR ALEXANDRA

 DOODLING FLEURI

ET UNE BOITE POUR  UN DIE MARGUERITE MAGNIFIQUE!

UNE CARTE

P1100323

P1100324

une boite customisée

P1100328

P1100329

P1100330

ce que j'ai utilisé de la boutique:papier basique

set doodling fleuri 

die festonné et die marguerite

alors vous aimez?

d'autres réas sur les blog de Cathygel,Garence,Sandra02 et Carole 31 et le blog de la boutique

tous ces nouveaux produits seront disponibles a partir de dimanche 23

a demain pour la suite....

MERCI DE VOS COMMENTAIRES

MC77

 

Publicité
Commentaires
P
La carte est superbe, toute en finese et la boîte l'est également, j'adore tes 2 réalisations. Gros bisous. Marie Christine. Pas.
Répondre
L
De très jolies réas j'aime beaucoup ta carte bleue et ta boite trop mignonne... (boite à thé ?)<br /> Les tampons sont vraiment très fins et délicats
Répondre
H
C'est beau tout ça! Je vais aller voir ces dies et ces tampons de plus près! <br /> Bizzz
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte MC, très bonne idée le relief !!!<br /> BiSES
Répondre
C
ce sont des projets sublimes,j'aime beaucoup l es tons,bisousssssssssssssssssss
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 927
Publicité