Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
19 octobre 2011

COMPTE A REBOURS SCRAPALACARTE...et un beau cadeau

64024909

Ce mois ci Alexandra de Scrapalacarte et nous, son équipe créative ,

nous vous convions a un nouveau compte a rebours , rempli de petites choses, a la fois classiques , originales,et indispensables dans votre scraproom!

pour le premier set de tampons,  Cathygel  est a l'honneur puisqu'elle en est la créatrice

un alphabet sobre et élégant  ça vous dit?

vous apprécierez aussi ,un nouveau dies bordure et des papiers basiques texturés blanc et couleur lin

j'en profite pour vous dire qu'Alexandra et sa boutique seront présentes sur notre formation du 29 octobre 2011 salle hiser

mini_shabby

voici mes réalisations:des cartes de bienvenue  shabby pour des naissances et une carte d'anniversaire plus moderne et un carnet...

P1100319

P1100318

P1100325

et un petit carnet répertoire,j'ai tamponné mes initiales monogramme sur du lin

P1100335

P1100336

 

ce que j'ai utilisé de la boutique:

papiers textures et blanc lin et basiques,ruban ficelle de lin,tampons alphabets et mots planche

" bébé est  né" dies étiquettes et chiffres

penser a aller faire un tour sur les blogs des copines Cathygel,Sandra;Carole 31 et Garence

pour voir leurs réalisations

et puis un beau cadeau reçu  de mon Amie  Carole 31

P1100331

P1100332

P1100334

merci Carole c'est tout ce que j'aime

merci pour vos petits mots que j'adore découvrir

mc77

a demain pour la suite....et encore de beaux produits

Publicité
Commentaires
S
Très jolis tout ça ! ;-)<br /> bizzz
Répondre
P
Superbes cartes Marie Christine et tu as été gâtée avec le cadeau de Carol, il est magnifique. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
L
trop belles toutes ces réas!
Répondre
C
superbes réas!!
Répondre
C
c'est absolument sublime, et carol a beaucoup de talent,bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité