Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
21 septembre 2011

Un patchwork....

KIKOU

un patchwork que je vous avais montré déjà bien avancé en aout

P1090876

le voici terminé  ,matelassé et pret a offrir!

P1100083

P1100082

détails des fleurs en feutrine et cousu en appliqué

P1100084

l'envers tous les motifs matelassés ressortent

P1100086

merci de vos petits mots que j'aime bien découvrir!

bloggif_4c6e7fa9a2311

Publicité
Commentaires
P
Splendide travail Marie Christine!!!!! Quel dommage que j'habite si loin, je t'en aurais bien commander un!!!!!!!!!! Bravo pour ce grand travail. Je t'embrasse très fort. Pas.
Répondre
C
c'était pour offrir???ca va pas t'arracher le coeur,mdr<br /> c'est sublime,j'admire
Répondre
H
Waouh waouh waouh!!! Je suis impressionnée par ton travail! Bravo!<br /> Bizzzz
Répondre
M
Waouhhh! Quel magnifique travail! Bravo! Bises.
Répondre
S
Waouh il est magnifique, bravo pour ce superbe travail.. biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité