Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
23 septembre 2011

CHALLENGE SCRAPALACARTE...

CHALLENGE N 20 DU FORUM SCRAPALACARTE

64024909       challe13

POUR CE CHALLENGE  MATIERE N°20

Alexandra nous a demander de travailler le rhodoïd

voici deux cartes

embossage a chaud (j ai un peu triché) j'ai travaillé avec une chute d'un rhodoid  épais pour éviter que ma carte ne se déforme avec la chaleur

P1100090

tampon , die  et poudre a embosser blanche scrapalacarte

embossage a froid,j'ai mis de l'encre blanche  a l'intérieur de ma plaque d'embossage

et j'ai embossé le rhodoid  en passant le tout dans la big shot

P1100092

P1100093

die bordure et chiffres SALAC

vous pouvez vous aussi ,participer au challenge en postant votre realisation

vous gagnerez peut être un bon d'achat

les renseignements sont sur le blog de la boutique ici

d'autres réalisations sont sur les blogs de l'équipe créative

merci de vos petits mots

mc77

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très belles réas!<br /> J'aime beaucoup la seconde avec tout ces chiffres!<br /> Flov ;)<br /> ______________________<br /> Les sens ciel du scrap
Répondre
P
Oh!!! elles sont superbes ces cartes. J'aime beaucoup l'embossage. Gros bisous. Pas.
Répondre
H
Super jolies réas!! Bravo MC!<br /> Bizzz
Répondre
E
J'adore tes cartes.<br /> Bravo MC elles sont superbes.<br /> Bisous
Répondre
C
j'adore l'effet du rhodoid embossé,bravo
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité