Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
19 septembre 2011

Une page pour le challenge ARTEMIO

il y a quelqus jours j'ai reçu la collection  secret Garden D'ARTEMIO

une collection pleine de fraicheur...

voici ma page pour ce challenge AVEC UNE PHOTO D'EVA bien sur!

pour le sketch je me suis inspirée de la page de ma copine Agnés postée hier

je l'ai postée hier soir juste a temps!

challenge_artemio

merci de vos petits mots que vous me laisserez

 bienvenue a mes nouvelles Abonnées vous êtes 157!merci

mc77

 

 

Publicité
Commentaires
P
moi c'est raté j'ai toujours pas reçu le paquet!!!ta page est magnifique
Répondre
P
Waouh!!!! quelle fraicheur cette page C'est une très belle harmonie de papiers Gros bisous Pas.
Répondre
M
Très jolie ta page. En fait, on a jusqu'au 5 octobre pour la faire....heureusement car je viens juste de rentrer de vacances!! Bises.
Répondre
H
Très très belle page!!! J'ai choisi la même collection que toi... faut que je m'y mette!<br /> Bizzz
Répondre
C
les papiers sont superbes,tu as su les mettre en valeur,bisou
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité