Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
30 mai 2010

ATELIER CARTONNAGE avec Chantalou...

Bonjour,

BONJOUR A TOUTES,

petit rappel:il  reste pas mal de stands pour vendre ou échanger votre matériel

au troc et puces que nous organisons (5€ la table)

a Chelles

affiche_troc

Vendredi et samedi ,c'est Chantalou qui animait les ateliers de scrapetcie

elle nous a  fait  réalisé une boite pour ranger les photos,

en CARTONNAGE

j'ai pris quelques photos des filles et des boites

P1050517

Patricia

P1050518

Catherine

P1050519

Gaelle

P1050520

Ginette

P1050522

Catherine

P1050524

Agnes

P1050525

moi et notre 'excellente Prof Chantalou

P1050526

quelques unes de ces supers réas,sac en cartonnage cadre et meubles en carton

P1050516

P1050515

P1050514

je poste aussi  quelques pages de Cathy

de clean and simple

ce sera le thème du prochain atelier

celà permettra aux paticipantes de préparer leurs kits

P1030142

P1030143

P1030141

merci de vos petits mots doux

mc77

Publicité
Commentaires
C
J'aurais bien aimé être là pour faire la boite de Chantalou... J'espère que ce sera possible plus tard !<br /> Bizzz.
Répondre
P
Quelles belles réalisations ! bravo<br /> bisous
Répondre
P
C'est magnifique de pouvoir travailler ensemble et de réaliser de superbes choses. Je dois dire que cette boîte doit être très pratique et les pages sont super belles. Je t'écris seulement maintenant car j'étais en vacances dans l'Aubrac la semaine dernière. Gros bisous Marie Christine. Pas.
Répondre
M
Bravo les filles pour toutes ces belles réas. Vous bossez bien! Bises.
Répondre
A
Hé bien je vois que vous avez bien bossé pendant que j'accompagnais Judie à la fête du sport sous la pluie !! Et Chantalou fait des choses de plus en plus belles avec ses cartons !!<br /> Bisous.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 961
Publicité