Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
28 mai 2010

COLO LA SUITE ,des cadeaux scrap.....

BONJOUR A TOUTES,

petit rappel:il  reste pas mal de stands pour vendre ou échanger votre matériel

au troc et puces que nous organisons (5€ la table)

a Chelles

pouvez vous faire de la PUB autour de vous?

affiche_troc

vous cliquez sur l'affiche en bas a droite pour télècharger le bulletin d'inscription...

la suite de la colo a Vendome:

des petits cadeaux

Voici la boite et le carnet  scrap contact  que j' ai offert à Nouky ,pour la remercier de nous accueillir

tampons pivoines et boite Scrapalacarte

P1050403

j'avais aussi préparé des sachets de scrapbidules  avec un tag réalisé en scrapdigital pour  les filles

P1050404

Gwen nous a gaté aussi ,avec des boites  contenant des caramels au beurre salé et des nougats

pas bon pour le régime lol!

100_5910

et je vous poste  des photos bien mignonnes et insolites

d'une canette qui couvait ses oeufs dans un bac a fleurs suspendu au dessus du Loir

le samedi pour situer...

canne_12

le dimanche

img6430

le lundi /avec la chaleur les canetons étaient nés

fond_242

canne_14

c'est tellement mignon que nous avons lancé un challenge sur le forum  DUSCRAP pour scraper ces photos

je vous retrouve lundi car cet après midi et demain

a l'association

il y a cours de cartonnage: fabrication d'une boite a photos avec Chantalou

bises mc77

Publicité
Commentaires
P
super ces photos!
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je n'arrive pas a telecharger la fiche d'inscription ? Comment faire ?<br /> Merci<br /> Cordialement
Répondre
M
De très jolis cadeaux. Très sympas ces échanges. Quant aux photos, elles sont effectivement adorables!Bises.
Répondre
G
Merci encore de ton tit cadeau et je n'avais pas vu le carnet et la boite, les 2 sont superbes!!<br /> J'espère que tu te régales avec mes douceurs et j'espère qu'il en reste un peu pour ton homme!!<br /> Bizz!!
Répondre
L
un petit coucou pour amirer la suite de ton super WE.trop mimi ta cannette !<br /> je ferais la pub des puces lors de ma journée assos (5 juin). <br /> à +
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 950
Publicité