Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
31 mai 2010

une page challenge....

BONJOUR!

les photos de cette canette  a Vendome ,étaient si belles et mignonnes,

que celà méritait bien une page

je me suis inspirée de Sandra C sur ES n°13

pour tester les embellissements

(a propos le nouveau numéro est sorti ainsi que celui de HDP)

un peu déçue par toutes ces pages trop vides et parfois même sans photo!!

enfin voici ma page bien chargée lol!

P1050527

détails

P1050529

P1050528

merci pour vos petits mots

bises mc77

Publicité
Commentaires
C
SUPERBE ta page et c'est vrai que cette adorable cannette méritait bien une si jolie page.<br /> Bizzz.
Répondre
E
Ta page est superbe !<br /> J'aime bien tes tamponnades.<br /> Bisous.<br /> Elisa
Répondre
P
Superbe page Marie Christine. Tous les emnellissements sont choisis avec minutie et très bien assortis à ta photo. Un grand bravo. Je t'embrasse bien fort. Pas.
Répondre
P
superbe! plein de beaux détails!
Répondre
M
superbe ! quel boulot !! beaucoup de précision.<br /> <br /> elle sent bon le printemps !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mélanie
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 815
Publicité