Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

C'EST NOUVEAU !CELA PARLE D'AMOUR...

C'EST REPARTI !

pour une semaine de posts consacrés au lancement de nouveaux tampons clears

SCRAPALACARTE

Alexandra,Sandra et deux nouvelles équipières

Feemeli,Cathygel et moi même

nous vous proposerons des réalisations avec les nouveaux produits de la boutique

et les nouvelles planches de tampons

lundi jour 1

1 ère planche: un alphabet incontournable pour vos pages ou votre carterie

j'ai choisi de l'utiliser sur une page ,RACONTE NOUS...

Mes petits loups Gary et Mathis, très attentifs et très sages ,qui écoutent  une histoire

j'ai testé une technique composer"un mat original"

j'ai utilisé les nouvelles couleurs de papiers et embellissements  scrapalacarte :vert et parme

merci de vos petits mots

bon anniversaire a Chantalou et Marie-paule

P1040534

n'oubliez pas de faire coucou aux copines de l'équipe

bises a demain pour parler d'AMOUR!

marie-christine

Publicité
Commentaires
C
très jolie page,bisous
Répondre
M
spendide ... jolis tampons bien mesent en valeur
Répondre
A
Jolie page, le mat n'est pas habituel encore une bonne idée... l'alphabet est chouette on croirait qu'il y a de la neige en fond, c'est beau. Bravo pour ta page, j'aime l'ambiance qu'elle dégage.<br /> Vous avez bien travaillées les copines !!!<br /> Bises<br /> Agnès
Répondre
A
Très jolie page avec un mat original et un très bel alphabet!!<br /> bizzz Annie
Répondre
N
j'aime beaucoup les tampons scrapalacarte et cet alphabet est plutot sympa!!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 810
Publicité