Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
26 janvier 2010

la Fete des Amoureux....

coucou les Copines!

mardi :jour2

lancement De la 2  ème planche de tampons

SCRAPALACARTE

des coeurs a décliner a l'infini pour fêter la saint Valentin mais aussi pour d'autres d'autres occasions

j'ai encore tester une technique: celle du papier roulé ,pas facile a fixer d'ailleurs!

sur cette page,des papiers digitaux (en test )les tampons  coeurs ,le ruban love de la boutique et cupidon

et mes Amoureux !

merci de vos petits com et n'oublier pas de rendre visite a mes copines

Sandra,Feemeli et Cathygel

et a l'auteur de ces beaux tampons Alexandra

P1040537

j'allais oublier de vous montrer cette petite carte réalisée aussi avec les tampons coeurs

P1040538

P1040539

P1040540

a demain pour  des idées gourmandes

BISES MARIE-CHRISTINE

Publicité
Commentaires
M
cé jolie tré minion
Répondre
P
Elle est originale cette page et très belle. Gros bisous. Pas.
Répondre
C
encore une bien belle page,bisous
Répondre
M
oh c'est très sympa ...
Répondre
S
Waouh !! sympa ces tampons et j'adoore le rendu des petits rouleaux !! bravo et bravo pour ta très jolie carte... bizzzzzzz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité