Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

POUR DIRE JE T'AIME....

JOUR 3

Lancement de la 3 eme planche de tampons clears

SCRAPALACARTE

une planche avec  des petits mots pour dire je t'aime ,mais aussi des etiquettes des coeurs,des messages...

je dois dire qu'elle m'a inspirée cette planche

et j'ai réalisée une page toute en douceur avec un Mathis adorable sur cette photo

les papiers sont de la boutique,les perfos aussi!

merci de me laisser vos impressions et penser a rendre visite a mes co equipières

Sandra ,Feemeli,Alexandra et Cathygel a demain pour des CADEAUX

P1040549

P1040550

P1040551

bises mc77

Publicité
Commentaires
P
Magnifique page toute en douceur. Quel beau bébé!.Gros bisous. Pas.
Répondre
P
Une très belle réa pleine de douceur<br /> biz et bon we
Répondre
C
elle est magnifique.BISOUS
Répondre
G
je en vois pas sur le site<br /> ou on peut les trouver pour les acheter<br /> biz
Répondre
S
C’est splendide bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité