Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

jour des Cartes...

BONJOUR A TOUTES

j'espère que vous allez bien ,aujourd'hui je vous poste une petite série de cartes reçues et envoyées

je vous donne rendez vous vendredi pour vous faire découvrir mon autre passion loisir le patchwork avec mon dernier ouvrage Pierre de Lune et Marie Soleil que j'ai finalement terminé avant la date prévue lol

la carte de Joelle

P1040494carte_joelle

la 2 ème carte de Chris car la 1 ère n'est jamais arrivée et Chris a eu la gentillesse de me la refaire

P1040498chris

la carte de ma Marraine stampinupstampinup  EMILIE

P1040495carte_emilie

La carte de Stéphanie

P1040497stephanie_l

celle de Patwi  Belgique

P1040496patwi

merci les filles elles sont toutes superbes

en voici deux que j'ai envoyées

P1040491

P1040492

merci de vos petits com que j'aime tant lire

bises marie-christine

Publicité
Commentaires
M
de bien jolies cartes reçus ... tu es très gâtée
Répondre
P
toutes ces cartes sont très jolies
Répondre
P
C'est vrai qu'elle sont belles ces cartes. Gros bisous. Pas.
Répondre
M
Un super échange de merveilles<br /> biz<br /> isa
Répondre
L
superbe création!<br /> mon 1er kit en ligne! je te laisse aller faire un tour sur mon blog!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 043
Publicité