Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
16 janvier 2010

Conaissez vous les PAPER ART TOYS ?

coucou

Si vous avez lu le dernier Histoires de Pages...

page 70 ,il y a un article sur ces petites bêtes ou petits personnages

les PAPER ART TOYS

en allant sur des sites de ces vrais artistes du papier ,

vous pouvez les télècharger et les imprimer

puis les construire et là, celà demande un peu de patience

j'ai choisi "fula boy" désigne par Zerolabor

pour le mettre sur une page, je me suis exercé au mixed media,

(cela tombe bien c'est le thème du prochain atelier de scrapetcie)

pour le fond: acrylique  puis gesso passés au rouleau ,pochoir avec papier bulles ,glimmer mist et micro fragments ,un peu de grillage

le rappeur ,c'est Aurelien mon fiston ,il y a une dizaine d'année

dans sa période NTM (il faut aimer!! mais je reconnais qu'il avait du talent et ses textes étaient durs mais supers)

voici ma page ,photo prise avec le flash vu le super temps pluvieux!!

P1040490

détails

P1040484

P1040485

P1040486

voilà,vous aimez vous allez essayer?

bises

marie-christine

Publicité
Commentaires
P
Très belle page. J'adore. Gros bisous. Pas.
Répondre
C
j'adore ta page, j'aime beaucoup ce style.BISOUS
Répondre
G
Géniale ta page!<br /> bravo!
Répondre
P
Très sympa cette page...ce style très mec, j'adoooore!<br /> Bizzzz et bon dimanche
Répondre
L
elle est super chouette ta page !!du free style que tu reussi parfaitement, et puis ton paper art toys est extra <br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité