Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
16 janvier 2010

et les Albums alors!

coucou les filles,

je me suis aperçue en rangeant mes albums 30x30

que depuis que je fais des mini albums ,je ne fais plus de pages pour les grands albums  sur les faits marquants de l'année

anniversaires,vacances .....depuis 2007

alors je vais y remédier

j'ai tiré les photos et

voici une petite page  pour illustrer les vacances Espagnoles de 2009

P1040479

pour celles qui n'ont pas vu mon message

je vous poste le visuel de l'atelier avec Cath85 en mars a chelles

untitled

merci de vos petits com

bises bon week end

marie-christine

Publicité
Commentaires
C
ta page est superbe. J'ai hate de voir l'intégralité de la réa de l'atelier.BISOUS
Répondre
N
l'atelier est très tentant et ta page est bien colorée, bravo!!
Répondre
G
sympa cette page !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
G
sympa cette page !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
G
Oulala j'aime beaucoup cette page!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité