Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
14 janvier 2010

un scraplift...

hello les Copines,

je ne suis pas une fan du style clean and simple,et  j'ai beaucoup de mal a réaliser des pages de ce style

j'ai plutôt un faible pour le Shabby et les pages chargées mais pas trop!

mais quand j'ai vu cette page RÊVEUR   que vous pouvez voir ici sur le blog de Gervaise (cliquez sur son nom)

je l'ai tout de suite aimé ,alors je l'ai scrapliftée ,évidemment ,j''ai un peu modifiée la mise en page ,car sur  mes photos

Mathys ne regardait pas dans la même direction  que son Loulou,

j'ajoute que Mathys est dans son passage "petites voitures" et j'ai eu du mal a trouver un titre

au fait, j'étais bien contente de ne pas m'être séparée de mes petites perforatrices car je n'ai pas trouvé de brad ou embellissement en rapport avec la page

enfin voici le résultat ,elle pourra inspirée les copines de l'association pour le cours clean and simple

quand pensez vous?

P1040475

de gros bisous

marie-christine

Publicité
Commentaires
C
très très beau;BRAVO
Répondre
P
J'aime cette page. Bravo elle est superbe. Pas facile de faire du C&S. Gros bisous. Pas.
Répondre
P
jolie page, très douce, j'aime bien les petites voitures
Répondre
A
très joli scraplift ! bisous
Répondre
M
Joli scraplift. Sympas les petites voitures. Bises.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité