Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
22 novembre 2008

enfin du soleil,

salut les scropines,

ouf ,il fait beau ce matin,je vais pouvoir m'occuper un peu du jardin,

a part ça, avez- vous acheté le dernier histoires de pages?

100_5882

il est encore bourré de bonnes idées!

enfin une page sur ma minette LUNA,c'est en voyant une page chat  sur le blog de Tinou que j'ai eu envie de scraper une page féline

les papillons sont tamponnés coloriés puis découpés dans du plastique fou et chauffés

pas mal le résultat?

fleurs faites maison papier vieilli découpées....

100_5883

GROS BISOUS à TOUTES

BON WEEK END

ET BON ANNIVERSAIRE AUX PETITES SCORPIONNE  ET SAGITTAIRE QUI M'ENTOURENT

21423950_p

Publicité
Commentaires
F
Très belle page, bravo!!<br /> BizoOO Fafa
Répondre
C
ta page est superbe !!<br /> bises cathy
Répondre
C
ters jolie page<br /> bravo
Répondre
P
Ouh ! qu'elle est belle cette page... La photo est superbe...<br /> Bravo !
Répondre
S
HDP n'est pas arrivé jusqu'ici !!!!<br /> pas de soleil aujourd'hui, on est sous la neige !!!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 967
Publicité