Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
25 novembre 2008

operation relooking et un CJ.....

Bonjour à toutes,

je ne devrai pas trop regarder les blogs car celà me donne de drôles d'idées...

c'est en passant sur celui d'Angelthim.....que j'ai admiré ces meubles relookés

alors voici ce qui m'a occupé ce week-end

avant

100_5884

Aprés avoir poncé,passé une sous couche ,j'ai peint  à l'acrylique, j'ai passé une patine et poser mon pochoir

après

100_5888

qu'en pensez vous?

et samedi j'ai eu une bonne surprise,j'ai reçu un CJ celà faisait longtemps que je n'en avais pas reçu en retour de mes participations

alors ,pour la petite histoire ,pour mes 50 ans ,j'avais reçu une  jolie carte de Catherine qui disait :je viens souvent régulièrement sur votre blog sans pour autant laisser de commentaires....

ET 8 MOIS PLUS TARD ...voici les pages qu'elles m'envoient

des couleurs que j'aime,de l'embossage et le joli clocher d'une  adorable chapelle

merci Cath59

cj_cath_59

cj_cath59

a demain ,je vous poste les pages de mon cours de Courtry....

Publicité
Commentaires
P
Waouh, superbe, je rêve d'en faire autant. Il va falloir que tu me donnes des cours. Super joli ton petit meuble.<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.<br /> ça y est je suis à la retraite. J'espère que l'on pourra se voir bientôt, autrement que pendant les ateliers.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ca y est, tu te mets à la déco! Ton meuble est superbe, attention parce que qu'en tu commences tu n'arrête plus au détriment du scrap parfois! non,Je rigole mais c'est bien de faire les deux!<br /> Bisous Tinou
Répondre
P
Bravo à Cath59, pour sa jolie participation...<br /> Ton meuble est superbe... bravo très beau travail...<br /> Bizoux
Répondre
A
Bravo pour ton meuble, il est magnifique, ravie de t'avoir donner cet envie !! bisous
Répondre
S
il rend super bien, bravo, et un bravo de plus pour toutes tes dernières réas<br /> biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité