Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
19 novembre 2008

une boite en cartonnage et des cartes

bonjour à toutes,

Chantalou m'a redonné l'envie de faire du cartonnage

en plus ;j'avais dans la tète une boite vue sur un salon de loisirs créatifs

alors ,voilà ce qui m'occupe depuis quelques jours

la boite vue a cergy

boite_3_coeurs1_medium

ma version  pour y ranger mes petits trésors de couturière

100_5862

100_5863

100_5865

j'ai coupé  , un fond ,des cotés et le couvercle,dans du carton de 3 mm

j'ai assemblé

elle mesure 34x10 cm

je l'ai habillée  extérieurement de tissus

et l'intérieur avec des  cartonnettes recouvertes de relon

auparavant j'avais  brodé le lin et ajouté embellissements sur le dessus

elle s'ouvre grâce a deux charnières de relon

qu'en pensez vous?

enfin, voici deux cartounettes pour des anniversaires des copines

j'ai pris le tuto sur le blog de Patricia petite marmotte

pour_sophie

pour_chris

merci de vos petits mots que j'aime tant découvrir

mc77

Publicité
Commentaires
N
sublime cette boite, j'aime bien son concept!!<br /> bizzz
Répondre
P
BIZARRE, JE NE PEUX QU'ECRIRE EN MAJUSCULES, SINON C'EST INCOMPREHENSIBLE.<br /> JOLIES BOITES ET JOLIES CARTES.<br /> JE NE PEUX OUVRIR LES FICHIERS POUR L'ALBUM. BERNADETTE<br /> EST DANS LE MÊME CAS QUE MOI.<br /> BISOUS
Répondre
C
j' adore ta boite !!!<br /> bises cathy
Répondre
A
Ah quelles sont magnifiques tes boîtes !!!! Je me souviens en avoir vu une en voie de finition, le travail est superbe !!! J'adore !!! il va falloir que je m'y mettes pour ranger mes scrapbidules !!! Quand le prochain cours ???<br /> Les deux cartes sont sympas avec une préférence pour la deuxième.<br /> Bises et bonne journée<br /> Merci de nous faire partager tes créations<br /> Agnès
Répondre
N
Superbe, ta boîte ! J'aimerais bien m'en faire une pour ranger mes chipboards alphabets. C'est quand que tu viens à la maison pour me donner des cours de cartonnage ?????<br /> J'adore ta deuxième carte, elle est magnifique !!!<br /> Gros bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 043
Publicité