Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
22 mai 2007

LES PAGES DE FANETTE POUR MON CJ CLOCHERS

COMME PROMIS VOICI LES 2PAGES DE FANETTE,

ELLE A CHOISI VENISE CAR C'EST SON LIEU PRÉFÉRÉ ET JE LA COMPREND,

CES BG ET LA DENTELLE NOIRE VONT TRÈS BIEN AVEC LE THÈME

ET VOUS QU'EN PENSEZ VOUS? 

                                           cj_fabette                                     

     cj_fabette2

LES DEUX

cj_fabettecj_fabette2

                                                                                                            

                        SI VOUS DESIREZ PARTICIPER  A MON CJ

                            CLOCHERS VOUS POUVEZ ME CONTACTER

                     MAIL onza23@free.fr

               MARIE-CHRISTINE

Publicité
Commentaires
C
Bonjour je découvre ton blog et je fouine .....<br /> bon courage et à bientôt<br /> Biz <br /> Maccorinne
Répondre
D
je découvre ton blog via celui de Fanette et de ton cj clocher, c'est magnifique, je vais me promener un peu chez toi et à bientôt <br /> je t'envoie plein d'ondes positives et beaucoup de soleil de mon ile <br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
T
Superbe participation de fanette, tu vas avoir un super CJ.<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
N
coucou<br /> je viens de visiter ton blog par l'intermédiairze de celui de fanette et je toutes tes réalisations très belles<br /> je souhaite bon rétablissement à ta soeur et bon courage à toi<br /> je m'inscris à ta news<br /> biz nickie
Répondre
S
bonjour, je decouvre ton blog par l'intermediaire de celui de Fanette qui nous a montre sa realisation à ton CJ. je la trouve superbe sa page sur les clochers, comme je lui ai dit, les papiers basic grey sont vraiment tres jolis et tres "classes". Mis à part cela, jespere que tout s'arrangera pour ta soeur, bon courage à vous tous, et pleins de bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 961
Publicité