Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
21 mai 2007

DES NOUVELLES ET DU COURRIER QUI FONT CHAUD AU COEUR

Aujourd'hui,j'ai décidé de souffler et de rester seule,car ces derniers jours ont été très éprouvants moralement,

mardi ,opération de ma soeur, pose d 'une prothése entre le foie et la vésicule

pour qu'elle se réalimente,et donc attente interminable de nouvelles,

jeudi ,déménagement (ils ont acheté tout a coté de chez moi,et oui ils n'avaient pas prévu que la maladie viendrait tout perturber)

heureusement belles filles neveux tout le monde a donné un coup de main,

et ce week end visite a l'hopital,

normalement ,après encore une petite opération demain sur son site implanté qui s'est bouché,elle rentrera mercredi dans sa nouvelle maison avec une équipe de l'hospitalisation à domicile

ce sera plus facile pour la chouchouter elle sera tout près à quelques maisons de chez moi,

je vous remercie toutes de vos gentils messages qui m'apportent du réconfort,et

je ne résiste pas à vous montrer l'enveloppe héritage que m'a envoyée Nouky et son contenu :

des dentelles en couleurs et des fleurs au crochet faites pas sa Grand Mère

demain ,je vous montrerai LE CJ DE FANETTE que je viens aussi de recevoir,

il est trop trop beau!

scrapbisous Marie-christine

100_1752

100_1753

100_1755100_1754

Publicité
Commentaires
D
plein de pensées pour ta soeur et de gros bisous pour toi<br /> bises de dany d eguadeloupe
Répondre
C
Je découvre seulement ce soir ton p'tit post. J'espère que tout ira pour le mieux dans les prochains jours pour ta soeur. De tout coeur je t'embrasse fort.
Répondre
K
C'est super que ta soeur habite près de chez toi, tu pourras être présente pour elle quand tu le voudras.<br /> Superbe l'enveloppe de Nouky.<br /> Bizz
Répondre
C
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ta soeur,ce sera + facile pour toi qu'elle soit juste à côté.Elle semble très entourée par vous tous,c'est hyper important pour le moral,je pense bien à toi!Courage,Bisous.
Répondre
P
Je suis bien contente que ton moral reprenne un peu et les nouvelles ont l'air plus rassurante ...<br /> Brvo à nouki pour ce très bel envoi<br /> bisou
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité