Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
23 mai 2007

CATHY ,MA SOEUR TANT AIMÉE ,NOUS A QUITTÉE

CATHY ,MA SOEUR  TANT AIMÉE ,NOUS A QUITTÉE AUJOURD'HUI VERS 11 heures,

TOUT DOUCEMENT SANS SOUFFRANCES ET ENTOURÉE DE TOUT NOTRE AMOUR,

ELLE EST PARTIE FAIRE UN LONG VOYAGE QUI DOIT ÊTRE EXTRAORDINAIRE

PUISQUE PERSONNE N'EN REVIENT JAMAIS,

SI VOUS AVEZ UNE PETITE PENSÉE POUR ELLE,

JE PENSE QUE SA ROUTE SERA TOUTE ÉTOILÉE ET PLEINE  DE LUMIÈRE

DE PAIX ET DE SÉRÉNITÉ

et_cathy

Publicité
Commentaires
F
Je viens juste d'apprendre la nouvelle et je suis bien triste pour toi, les mots sont de bien piètres réconforts, mais sache que toutes mes pensées volent vers toi et que tu as toute mon affection dans ces moments bien difficiles
Répondre
M
pensees pour toi et ta famille ..
Répondre
C
Toute mon affection. Je te souhaite beaucoup de courage pour demain. Je penserais à toi mais aussi à Cathy. Bises. Clo.
Répondre
T
je ne viens pas sur ton blog tous les jours, et j'apprends seulement la terrible nouvelle!que te dire sinon que je suis de tout coeur avec toi. Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'a toute ta famille. Bisous bisous je pense beaucoup à toi.<br /> Tinou
Répondre
C
Je vous souhaite bon courage car ça doit ^^etre difficile..!<br /> <br /> Morgane de l'atelier
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité