Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
11 janvier 2017

MERCI MERCI....

C'EST VRAI QUE MEME SI JE N'AIME PAS L 'HIVER ET EN PARTICULIER LE MOIS DE JANVIER!

JE DOIS RECONNAITRE QU'OUVRIR SA BOITE AUX LETTRES A CETTE PERIODE EST UN VRAI PLAISIR!

VOICI TOUTES LES BELLES CARTES DE VOEUX RECUES

DE MARYPAUL

IMG_1921

DE CATHERINE

IMG_1922

DE CHANTALOU

IMG_1923

DE PATWI SCRAP

IMG_1924

DE BEATRICE

IMG_1925

DE MIJI

IMG_1917

 

DE DANY

IMG_1918

DE MARIE ANNE 56

IMG_1919

DE PATOU

IMG_1920

DE Patricia45

IMG_1926

MERCI A TOUTES

je vous poste aussi la carte d'anniversaire que j'ai envoyé a LOLA pour ses 3 ans

IMG_1872

  MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

BISES MC77

Publicité
Commentaires
C
de jolies cartes reçues et très jolie demoiselle. Biz
Répondre
D
De jolies cartes reçues !!!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
P
de belles cartes reçues et une adorable carte pour Lola!
Répondre
K
Quel plaisir de recevoir ces magnifiques cartes des copinettes , j'adore aussi ;) ! <br /> <br /> Ta carte est très jolie et j'aime beaucoup l'embossage . <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de jolies cartes reçues
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 067
Publicité