Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
20 janvier 2017

UNE PAGE ET UNE ANNONCE.....

bonjour!

en ce début de nouvelle année ,(et sûrement comme beaucoup d'entre vous)

j'ai pris des résolutions scrap pour 2017!

terminer kits et albums de crop en attente!

mettre a jour mon project life et le book de l'association!

concevoir les projets d'atelier pour 2017/2018

hélas les journées ne sont pas plus longues qu'en 2016 au contraire avec la nuit qui tombe si vite, j'ai l'impression qu'elles sont plus courtes!

tout celà pour m'excuser de ne pas être plus présente sur mon blog !

bon aujourd'hui ,petite pause sur l'album en cours ,

j'ai réussi a faire une ptite page avec une photo CROP 2016 , que j'affectionne!

c'est un lift d'une page de StephanieT

IMG_1933

 

IMG_1934

vous aimez?laissez moi un commentaire!

 

 

A VOS AGENDAS

LA 8 éme ÉDITION DU MARCHE DU SCRAP ET DES LOISIRS CRÉATIFS

LES INSCRIPTIONS C'EST PAR ICI

mc77scrap@gmail.com

 

IMG_1935

bon week end

mc77

Publicité
Commentaires
A
Hoooo une page pleine de couleurs avec une photo souvenir gravée en mémoire !!! J'adore cette collection et le pep's des couleurs utilisées ;) <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès Dampmart City
Répondre
L
superbe page !
Répondre
C
une jolie page colorée qui nous rappelle que nous nous dirigeons vers le printemps. Biz
Répondre
M
Une page aux jolies couleurs vives!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
J' adooooore c'est pepsy!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité