Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
7 janvier 2017

POUR BIEN DEBUTER L'ANNEE ....SCRAPETCOMPAGNIE SUR M6....ET DES CADEAUX

QUEL WEEK END!

et voici la surprise !

Aujourd'hui,j'ai participé au tournage de  l'émission MAISONS A VENDRE avec STEPHANE PLAZA !pour  la chaine M6 !

après avoir vendu la maison relookée d'une charmante dame de Gagny,

Stéphane a souhaité lui offrir un cadeau

et elle avait envie depuis longtemps de faire du scrapbooking

ils m'ont contacté et

je suis donc allée lui remettre son cadeau :un atelier avec moi au sein de  l'association!

1h30 de tournage pour quelques minutes, qui seront bientot diffusées,je vous dirai quand....

j'ai pu parlé de notre passion et j'ai présenté l'association

une sacré experience que je n'oublierai jamais

trop fort et trop sympa Stéphane!

IMG_1901

IMG_1902

IMG_1903

voilà et comme je l'ai dit a Stéphane "nous sommes une belle équipe" et je suis heureuse d' accueillir une nouvelle adhérente !

la preuve c'est la tradition en janvier ,

nous avons echangé nos petits cadeaux (cartonnage, album ,tricot ,les filles se sont creusés la tète pour trouver "le cadeau" qui fera plaisir a celle qui le recevra!nous avons egalement déguster la galette et le bon gateau de Patricia

Nouveau dossier

Nouveau dossier (2)

je souhaite la bienvenue a Sabrina qui nous a rejoint!

bises

a bientot avec du scrap!

Publicité
Commentaires
S
Oh mais c'est génial ça !!!!!! :D <br /> <br /> Quelle joie et fierté pour toi j'imagine !!!<br /> <br /> Super news. Tu nous diras quand ça passe ?..<br /> <br /> Bisettes
Répondre
A
L'ambiance a l'air bien sympa pendant vos ateliers
Répondre
C
Très belle année à toi et toute ta famille !!! Voilà une chouette rencontre ! et connaissant ta gentillesse, elle va être bien accueillie !!! Bises Cathy
Répondre
M
waouhhhh !!! super expérience, il a l'air vraiment sympa !!<br /> <br /> Encore de beaux cadeaux cette année...<br /> <br /> Bonne, belle et heureuse année à toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Super, quelle expérience et quelle opportunité ! J'ai hâte de connaître la date de diffusion et quelle occasion de méga pub pour ton association ! Bonne année à scrap et Cie mais c'est déjà un démarrage en trombe !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 927
Publicité