Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
3 janvier 2017

ON Y EST.....

Hello!

et bien voilà on y est!

bonjour 2017!

c'est le moment de vous remercier de passer sur mon blog de partage

et de vous souhaiter que cette année 2017 soit une année de bonheurs au jour le jour,sans soucis et avec une bonne santé!

j'en profite pour souhaiter aussi un bon anniversaire à Lola ma 1 ere petite fille

déjà 3 ans que tu illumines nos vies de grands parents

une belle photo avec le chapeau crocheté par Mamie

 

IMG_1769

coté scrap: je partage avec vous une page, c'est  un lift de celle de Steff

je suis tombée en admiration devant sa page

et la photo de la petite mère Noël Isabella était parfaite pour la réaliser

 

IMG_1873

 

IMG_1874

 

je vous retrouve bientôt avec de jolies cartes de voeux reçues et une nouvelle inattendue!

bisous

mc77

Publicité
Commentaires
L
ta page et les photo sont à croquer ;-) je te souhaite une bonne et heureuse année 2017. bisous bisous
Répondre
M
bravo pour toutes tes jolies créations je suis sûr qu elles seront encore très nombreuses cette année 2017 bonne ANNEE
Répondre
L
très belle année à toi Marie, un joyeux anniversaire à jolie Loloa et bravo pour tes belles créations bisous
Répondre
D
Très belle année aussi à toi et à toute ta petite famille !!!Jolie page!!!Elles sont ravissantes tes Demoiselles, joyeux anniversaire à Lola !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
merci a toutes ca fait chaud au coeur de vous lire bises marie c
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 091
Publicité