Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
29 décembre 2016

DES ALBUMS....POUR TERMINER 2016

Hello!

un petit passage par ici pour vous poster des  albums destinés a mes enfants

avec les photos de Noël et dans chacun d'eux des photos de leurs petits bouts!

IMG_1830

IMG_1829

IMG_1831

IMG_1832

IMG_1833

en attendant c'est Hella qui se joint a moi pour vous souhaiter une belle fin d'année 2016

IMG_1826

Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp les couvertures, ces couleurs sont top! et jolies photos. bisous bisous belle journée
Répondre
A
Je te présente ainsi qu'aux êtres qui te sont chers, tous mes Meilleurs Vœux pour l'année 2017 : joie, bonheur, santé, prospérité et créativité. Bises.
Répondre
M
Bonne idée et jolies réas !
Répondre
C
super idée ces petits albums. Biz
Répondre
L
ils sont superbes ! Ella est magnifique aussi, bonnes fêtes de fin d'année bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité