Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
27 mars 2016

ATELIERS SCRAPETCOMPAGNIE DE MARS....

ces vendredi et samedi de mars, j'ai proposé aux filles de customiser un home déco en bois du petit atelier

ou bien si elles le désiraient de finir leur projet en cours....nous étions peu nombreuses du fait du week end de 3 jours ,

je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue a Giséle qui nous a rejoint

quelques photos d'élèves sérieuses et d'autres un peu moins lol!

20160326_170453

20160326_170520

20160326_170544

20160326_170554

20160326_170610

 

20160326_170638

20160326_170906

je voulais vous dire aussi que j'ai enfin réussi a faire fabriquer mes tampons ,en effet quand je crée un projet pour l'association , je ne trouve pas toujours sur le marché, ce qui me convient,exemple je n'ai rien trouvé pour un album sur la féminité et très peu de mots sur les garçons!je les ai donc dessiner et la petite elfe les a fait

IMG_0256

je vous souhaite un bon week end de Pâques!

bises marie c

Publicité
Commentaires
P
Chouette samedi après midi et elles sont belles les "encadrées" ! lol<br /> <br /> bises
Répondre
O
super ton home deco et bonne idee tes tampons .quand les trouverons nous en vente........biz
Répondre
S
Un très beau projet dans ton assoc. MC bravo !!<br /> <br /> Et puis aussi un grand BRAVO pour tes tampons, j'espère qu'ils vont bien marcher, je suis sûre que oui !!! <br /> <br /> Bon lundi de Pâques, profite bien des tiens.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très sympa ce home déco, un chouette support.<br /> <br /> top tes tampons personnalisés. Biz
Répondre
I
coucou je tiens aussi a vous remercier pour l'invitation, nous avons pu vous présenter les dernieres nouveautés arrivées. vos réalisations sont super sympa sur le magnifique support de lucille : mon pti atelier (nous les proposons aussi à la vente : negatif 3 carreaux ou 1 carreaux ) a tres vite ! le rendez vous est pris pour le 16 avril bises et encore milles merci
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 810
Publicité