Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
24 mars 2016

DES NOUVELLES....

Hello!

je viens vous donner quelques nouvelles!

j'ai encore été gâtée par les scrapcopines pour mon anniversaire

j'ai reçu une belle carte de Mikrado

IMG_0253

des fleurs de mes scrapcopines

IMG_0254

j'ai fait une carte pour l'anniversaire de mon fiston un poisson, (id pinterest)

(et d'autres pour le concours de Escale scrap que vous verrez plus tard)

IMG_0201

IMG_0202

 je prépare aussi la prochaine crop avec Fati et Tacha de mai, ainsi que le marché du scrap et des loisirs créatifsfs de juin!

et c'est beaucoup de courrier a gérer

j'ai quand profiter de ces premiers beaux jours de printemps pour décorer la maison que mon DH a fabriqué pour nos petits loulous !ils adorent!

IMG_0255

IMG_0246

lola cherchait la boite aux lettres pour son courrier,alors j'ai repeint une boite trouvée sur une broquante!

20160323_182959

j'ai reçu Christine profileuse filaé,elle nous a montré le punchnedle,c'est une broderie a l'aiguille

voici ma réalisation,une pochette a accrocher au lit de bébé,pour ranger les doudous tototte....

20160323_184530

20160323_095621

voilà ce week end ce sont les ateliers de SCRAPETCOMPAGNIE

pour donner des idées aux participantes

Je poste des photos du home deco que je propose

le mien et celui de Mélanie

P1140674

FB_IMG_1455526815248

a bientot

bises mc77

Publicité
Commentaires
S
Je suis désolée d'avoir loupé ton anniv'... J'espère que tu as eu une super belle journée, je te le souhaite en retard. Je vois que tu as été plutôt gâtée en tout cas, ça fait toujours très plaisir !!! Bravo pour toutes ces jolies choses que tu nous montres encore. Bises
Répondre
M
tout est top ! en particulier la cabane et sa boîte aux lettres ! m.
Répondre
C
et bien un post très varié, super tout ça. Biz
Répondre
P
J'avoue je suis bluffée par tant de production ! dis, t'as combien de mains et t'arrive - t'il de dormir ? mdr<br /> <br /> très belles réas et bravo à ton DH pour la petite maison dans la prairie ! elle est superbe.<br /> <br /> Bisous à demain<br /> <br /> (je fais quoi demain patouille ou autre ?)
Répondre
M
Que de belles réalisations bravo des petits enfants bien gâtés bises
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité