Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
20 décembre 2015

En attendant Noel ,mon beau sapin!

hello!

me revoici,

je me remets doucement de mon opération!

voici quelques cartes réalisées pour Scrapalacarte avec le théme sapin

En attendant Noël 2015 - bannière

P1150348

P1150349

P1150351

avec le tampon cling le set carterie et les dies géometriques!

vous trouverez sur le blog de la boutique d'autres très belles cartes de la DT

bises

mc7710

 

Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup pour la carte que j'ai reçue aujourd'hui, elle me plait bien! Elle est arrivée intacte malgré le fait que tu avais oublié de coller l'enveloppe!! MDR!!
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
A
Magnifique série de cartes, bravo. Bon rétablissement et bonnes fêtes de fin d'année. Bises.
Répondre
C
Elles sont mignonnes comme tout, remets toi bien je t'embrasse Coco
Répondre
C
jolie série et bon rétablissement. Biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 937
Publicité