Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
21 décembre 2015

Des cartes des marques places et des test ....

Je viens vous montrer quelques cartes de voeux,

des marques places pour ma table de NOËL ( qui cacheront a l'intérieur la photo de l'invité!)

et pour vous aider ,des produits que j'ai tésté et bien aimé!

P1150378

P1150379

P1150380

P1150381

mes marques places avec les dies Scrapalacarte

P1150382

P1150383

voici des produits que j'ai testé et qui sont bien utiles aux scrappeuses vous pourrez peut etre les ajouter a votre liste de cadeaux!

le tool in chez sissix ou spelbinders trés utile pour enlever les petites découpes restées dans vos dies

les petits picots de la brosse retirent tous les petits bouts de papiers ca va plus vite qu avec un pic!

P1150372

la plaque de precision "stampinup" pour bien découper vos dies elle est aimantée et remplace la plaque du dessus

P1150373

et enfin le heatwav de We R memory keppers c'est un stylo chauffant avec des feuilles metalliques qui vous permet d ecrire dessiner en dore ou autre couleur c'est plus un gadget sympa qu 'utile!

P1080998

je vous fais des bises

mc77

Publicité
Commentaires
P
superbes cartes!
Répondre
S
Merci MC pour tes petites cartes et tout ce que tu partages.. J'ai moi aussi l'outil de Spellbinders, je l'adore ! <br /> <br /> Par contre pas la plaque de précision de Stampin'up ou Sizzix, mais j'y réfléchis...<br /> <br /> Le 3ème ne me tente pas trop.<br /> <br /> Je te souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année et un bon réveillon!!! <br /> <br /> Bises, Coco
Répondre
A
Superbes créations, bravo. Bises.
Répondre
M
Tes cartes et tes marques place sont superbes !
Répondre
B
j'aime beaucoup toutes tes réalisations ...un petit ++++pour la 1ère , sinon dans tes démos produits, l'idée du stylo chauffant me tente !!!! gros biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité