Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
17 décembre 2015

EN ATTENDANT NOEL....

Hello!

En attendant Noël 

avec une page "échantillon de bonheur " pour SCRAPALACARTE

avec mes 2 petites filles Lola et Isabella!

P1150342

P1150340

P1150341

DIES COUTURE " ALEXANDRA"
DIES MOTS
TAMPON CLING "MASKING TAPE HIVERNAL"
CLEARS CARTERIE "ALEXANDRA"
CLEARS FATI "JOYEUX NOEL"
EMBELLISSEMENT BOIS

Je vous retrouve bientôt ,car petite pause et passage obligé demain pour une intervention  a l'hopital que je redoute

bises mc77

 

Publicité
Commentaires
M
bien jolie page et j en profite pour te souhaiter une bonne fin d'année avec toute cette <br /> <br /> belle famille bises
Répondre
P
je te souhaite bon courage!
Répondre
C
jolie page pour tes demoiselles. Biz
Répondre
S
Adorable cette page MC !!!!<br /> <br /> Et j'en profite pour te souhaiter de belles fêtes de fin d'année!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Coco
Répondre
S
sublime cette page festive
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité