Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
15 décembre 2015

EN ATTENDANT NOEL....

logo_d11

En attendant NOËL sur le blog de SCRAPALACARTE

La DT vous inspire!

ce soir,je vous propose de fouiller dans vos placards et de rrécupérer des bocaux

tamponner et embosser des bandes de calque de la hauteur de vos bocaux, ajouter des embellissements un peu de ficelle ou du ruban

des bougies led

et voilà une jolie décoration dans  votre salon ou sur votre table de Fêtes

P1150331

P1150332

P1150333

P1150334

P1150335

ce que j'ai utilisé de la boutique:

tampon bois maisons pain d'épices collection 2015 et tête de cerf(2014),tampons clears flocons

tampons clears carterie d'Alexandra et meilleurs voeux de Tacha

dies  feuillages Fati et bouquet hivernal Alexandra 2015

si vous voulez mieux voir le patchwork qui est desoous vous pouvez passer sur mon blog http://patchmc77.canalblog.com/

vous aimez?

merci pour votre visite

j'ai hate de vous lire

bises mc77

Publicité
Commentaires
C
elles sont très chouettes tes décos. Biz
Répondre
D
C'est féérique !! Bravo !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
un doux rendu et c'est très original, m.
Répondre
O
super idees tes photophores bravo
Répondre
P
ça rend super bien, bravo!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité