Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
21 octobre 2015

UN LIFT ,ABECEDAIRE ET DES BRICOLES....

Hello:

me revoici avec un lift d'une page de Manuela que vous pouvez admirer ici chez l' ENCRE ET L'IMAGE

réalisée avec ses tampons mais aussi les derniers tampons collection agenda SCRAPALACARTE

mon fond est réalisé avec la gelliplate et de l'acrylique

P1150106

P1150107

P1150108

2 pages pour mon art journal abecedaire le D comme désirable le W comme woman

P1150103

P1150104

P1150105

une petite carte pour une collegue qui part en retraite

20151007_170504

je poste d'autres réalisations patch et cartonnage sur mon autre blog ici

merci pour votre visite

un ptit com?

bises mc77

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe lift . Bravo !
Répondre
D
tout est magnifique!!!quel talent ma belle <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Jolie page ! lift réussi ! j'aime moins le art journal (mais ça tu le sais)<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est super joli et bien pensé Marie-Christine, moi j'aime beaucoup, et ton Art Journal aussi! Ta page avec ce visage et les fleurs d'Azoline est extra bravo !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
tout est magnifique ! j'adore trop ta page avec ces jolis tampons
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité