Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
16 octobre 2015

JOURNAL ET POUPPETTES.....

Hello!

Comment allez vous?

Et bien moi j'ai profité d'une journée de repos a la maison ,pour savourer le plaisir de me replonger dans le projet crop de Manuela

un journal qui accueillera mes meilleurs  photos souvenirs des quatres saisons!

un vrai régal et un effet destressant sur moi,ce travail de colorisation avec les feutres copics!

P1140919

P1140920

P1140921

P1140922

P1140923

P1140924

P1140926

P1140928

P1140929

merci pour votre visite et vos commentaires

bises et bon week end pour moi c'est direction Zoo de Bauval

en espérant ne pas avoir trop froid

mc77

Publicité
Commentaires
M
Très bel ensemble ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est trop beau et ces poupettes sont vraiment adorables!!!<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup, je n'ai pas de Copics mais j'aimerais bien essayer un jour, les couleurs sont vraiment belles!... Super journal.<br /> <br /> Bon week-end à toi MC,<br /> <br /> bisous Coco
Répondre
C
magnifique cet album et les poupettes j'adore. Biz
Répondre
K
C'est superbe, c'est un gros travail. <br /> <br /> Ces poupettes sont sympas, celle de l'hiver est adorable ! <br /> <br /> Bon week-end au zoo en espérant que le ciel ne soit pas trop couvert.
Répondre
D
Un magnifique travail de colorisation !! Ton album est superbe !! Regale toi bien au zoo!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité