Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
24 octobre 2015

DANS LE JOURNAL.....

Coucou!

chaque année, aprés la crop ,j'envoie un petit résumé et des photos de la crop annuelle

aux medias de la region mais sans succés!rien n'est publié

scrapbooking mais kesako!

des nanas des photos!?????

celà ne doit pas leur parler!

grosse surprise en ouvrant le journal LA MARNE de jeudi

un article "original" (dont je ne suis pas l'auteur) sur nos 2 supers journées !

scrapetcie à l'echelle nationale peut etre pas encore lol!

même si j'ai indiqué que des scrappeuses venaient de loin et c'est vrai!Lilles le midi....

P1080896

P1080895

enfin ,merci LE JOURNAL LA MARNE!

QUELQUES PETITES PHOTOS DE MON JARDIN QUI SE PRÉPARE POUR HALLOWEEN !

une fête que j'ai toujours aimé et qui n'avait plus la cote en France ces dernières années grace a la mauvaise pub faite !

mais elle revient en force! a voir tout ce qui est a vendre dans les boutiques, serait ce commercial?????

P1080892

P1080893

P1080894

 

                                    allez j'arrete d avoir l'esprit critique ce matin

je vous souhaite un bon week end

pour moi :scrap pour l 'album D'Isabella et carterie et demain petit tour au salon PARIS SCRAP ESTIVAL

BISES MC77

Publicité
Commentaires
S
yeah super cet article !<br /> <br /> ton jardin est super mimi
Répondre
S
Oh c'est super MC !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle reconnaissance de tout le travail que tu fais pour faire vivre ton assoc.. bien méritée je trouve ! Peut-être que moi aussi un jour je viendrai t'y retrouver, qui sait. Mais ce n'est pas facile pour moi, d'autant que côté finances je serai quand même plus limitée à l'avenir. Enfin on verra bien.. :)<br /> <br /> Et j'adore ton jardin et ce que tu t'apprêtes à y mettre !!!!!!!!!!!! Bises
Répondre
C
Super pour la pub. J'aime bien tes potirons avec des chapeaux. Bisous
Répondre
C
et bien cela sent vraiment halloween chez toi super. Biz
Répondre
C
Bravo pour ton article dans le journal, une super publicité pour ton association !!! Tu ne vas plus savoir où donner de la tête....<br /> <br /> Pour Halloween, bien sûr que c'est commercial. Bien jolie ta déco.<br /> <br /> Bon week-end. Bizzz.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité