Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
12 septembre 2015

DES VISUELS ,MES PAGES POUR L ABECEDAIRE, ET UNE ANNONCE....

Hello!

voici les visuels des ateliers proposés par Azoline et Manuela pendant la crop d'octobre!

pour Azoline

un album sur le thème de la mémoire familiale et de la généalogie

travail des encres a alcool des encres dye .....

106281872

pour Manuela

entre livre altéré et agenda et project life 

sur le théme  des 4 saisons

avec travail des copics distress et aquarelle

Journal des quatre saisons - aperçu

de retour de ma petite escapade en Charentes Maritimes

j'ai terminé deux pages pour mon abecedaire

avec les lettres A Et Z

P1080721

P1080722

P1080723

et voici une petite annonce pour mon fiston qui lance son entreprise

si vous avez un projet de décoration d'intérieur et besoin de conseils de plans.....

vous pouvez faire appel a lui

voici son site

http://inside-harmony.fr/

BON DIMANCHE

MC77

Publicité
Commentaires
D
très jolies pages pour ton abécédaire!!!de beaux projets <br /> <br /> bonne chance à ton fiston pour son activité !!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Deux très jolies pages MC... Et le visuel d'Azoline et Manuéla a l'air très chouette, ça m'aurait bien dit si j'avais été plus près...<br /> <br /> Bravo à ton fils pour son installation, bonne chance à lui. <br /> <br /> Bises Coco
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> allez vous avoir des visuels plus précis de l'atelier de manuela ? merci d'avance pour la réponse.
Répondre
K
Sympathiques ces 2 pages d'abécédaire.<br /> <br /> Belle réussite pour le projet de ton fiston !<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
S
de jolis aperçus d'atelier !<br /> <br /> tes pages d'art journal sont très belles, j'aime beaucoup la seconde avec cette jolie poupette
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité