Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
7 septembre 2015

C'EST PARTI................

Hello!

C'est parti pour une nouvelle année d'ateliers pour scrap et compagnie

nous avons eu beaucoup de monde au carrefour des associations ce week end

et beaucoup d'inscriptions

merci aux copines venues me donner un coup de main sur le stand

Dominique,Nadine,Patricia,Patricia W ,Jackie,Catherine

Val et Melanie  (on en a meme oublié de prendre une photo!)

DSC07120

DSC07121

P1080673

en octobre nous recevrons Manuela et Azoline

il reste quelques places pour Azoline contactez moi si vous êtes intéressées

et a son propos je voudrai vous signaler son excellent article paru dans carnet de scrap

P1080672

coté atelier:

pour  celui de septembre,

nous travaillerons le Pryplack de Laura pack et nous utiliserons un petit outil nouveau et magique la FUZE

JE SUIS DONC DANS LA PREPARATION DES KITS....

P1080674

AVANT DE PARTIR POUR QUELQUES JOURS DE VACANCES DU COTE DE ROYAN

JE VOUS MONTRE LA COUVERTURE QUE J'AI REALISEE

POUR UNE NOUVELLE AVENTURE

DE A à Z C EST UN ART JOURNAL ABECEDAIRE AVEC AZOLINE sur FB

P1140735

merci pour vos petits mots....MC77

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
superbe ta couverture d'art journal !<br /> <br /> bonne nouvelle année scrapesque alors :)
Répondre
M
belles couleurs pour cette couverture <br /> <br /> à bientôt de se retrouver bises
Répondre
A
Magnifique ta page de couverture de ton art journal. Bises.
Répondre
B
contente de vous voir ....en photo les copines !!! et bravo pour ta page couverture, c'est superbe ...gros biz
Répondre
C
Sympa les couleurs<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité